QMmini

QMmini est utilisé pour des petits systèmes monovalents. La surveillance de la qualité s'achèvera en deux phases. Dans la phase 1, la conception de l'installation est contrôlée. Dans la phase 2, il est vérifié si le système est exploitées efficacement et faibles en émissions.

Conditions pour QMmini:

  • Chauffage au bois monovalent (sans chaudière à mazout ou gaz): de 70...500 kW
  • Pour les installations neuves, les assainissements et les remplacements de chaudières
  • Combustibles: plaquettes ou granulés

Phase 1: formulaire de projet QMmini

Le planificateur ou l'installateur expérimenté saisit les informations requises à l'aide d'Adobe Reader dans le formulaire de projet QMmini interactive et intuitive. Les données sont validées constamment à l'arrière-plan sur la plausibilité et les critères de qualité. Écarts par rapport à la norme de qualité requise doivent être corrigés ou justifiés plausiblement lors de l'entrée des données.

Phase 2: Rapport final QMmini

Après la mise en œuvre du projet, le planificateur ou installateur prouve que le système fonctionne comme prévu et est ajusté de façon optimale. Dans ce but une représentation graphique des données prédéterminées doivent être faite.

Service de vérification QMmini

Pour assurer la qualité le service de vérification QMmini contrôle le formulaire de projet ainsi que le rapport final et définie si les standards de qualité requis sont respectés. Les organismes de financement peuvent exiger que cette évaluation soit faite avant que la commande du système soit effectuée.

Charges QMmini

Etant donné que pour l'assurance des exigences de qualité un mandataire-qualité n’est pas exigé, les coûts de QMmini sont inférieurs à ceux du QMstandard.

Le forfait en Suisse est, TVA excluse:
CHF 1'500.00 à partir de 01.01.2021

Vers le haut